Ci-dessus une vidéo de l'ambiance du stade mercredi dernier pour le match final de foot de la Tim cup entre l'AS Roma et l'Inter de Milan. Pour moi difficile de comparer avec la France c'était mon premier match de foot en live au stade.... ça change tout de vivre le match avec les joueurs, et les autres spectateurs, on retient son souffle à chaque occasion ratée ou réussie (!), et puis tout d'un coup ça s'emballe et on aperçoit un but.... non il y avait hors jeu c'est une fausse joie!
Puis un râle se lève dans l'assistance: la décision de l'arbitre est huée.... Un autre spectacle est celui des joueurs qui se blessent avec ou sans raison, ils sont par terre, puis comme par magie ils se lèvent!
L'intérêt bien sur du stade surtout en Italie c'est aussi de scruter le public qui commente en direct, qui crie, qui se lève, qui jure (le stade est un haut lieu de la parolaccia) en bref de 7 à 77 ans tout le monde vit ce match à 300%!
Pour ce match l'Inter a mené du début à la fin, elle a rapidement mis un premier but, la Roma a réussi à égaliser, mais le second but de l'Inter leur a été fatal. Toti, rentré en dernier sur le terrain s'est même fait exclure avec un carton rouge très rapidement tellement la tension et la violence montait.... mais rien n'y a fait..... ces Milanais.....
J'adore ton blog!
RépondreSupprimerEt Forza Roma